Vous le trouvez beau et intelligent et comme il semble être célibataire, vous voulez tenter le coup. Il y a des risques à séduire votre patron, prenez-en conscience avant de vous lancer.

Avant de séduire votre patron, réfléchissez

Séduire le grand chef n’est pas banal, raison pour laquelle vous devriez bien réfléchir avant d’aller plus loin. Analysez-vous honnêtement pour connaître vos motivations. Vérifiez la compatibilité de vos prénoms sur http://www.compatibilite-prenoms.fr/. Le trouvez-vous réellement attirant ? Si oui, qu’est-ce qui vous attire le plus, son aura, son charisme, sa beauté, sa fortune ? Soyez objective dans votre introspection sous peine de vous mettre en danger. En effet, essayer de séduire votre patron comporte un très grand risque et vous devez procéder avec beaucoup de précaution. Par exemple, il n’a pas d’alliance au doigt mais qui vous dit s’il n’est pas déjà engagé avec une autre femme ? Vos collègues vous affirment qu’il est célibataire mais il est peut-être du genre discret. Il ne fait pas étalage de sa vie privée au bureau. Donc, renseignez-vous au mieux à ce sujet pour ne pas vous faire jeter comme une malpropre. C’est vrai qu’aujourd’hui, une femme peut très bien faire le premier pas. Cependant, il s’agit de votre supérieur hiérarchique et vous devriez être très prudente. Il y va de votre cœur mais aussi de votre amour-propre. S’il prend mal vos avances alors que vous allez vous rencontrer tous les jours ? Aussi, pas de précipitation, prenez le temps de la réflexion.

Les conséquences possibles sur votre travail

Qu’est-ce que vous voulez exactement dans cette relation plus intime avec votre boss ? Est-ce une promotion ou un avantage au sein de l’entreprise ? Souhaitez-vous qu’il vous accorde des horaires de travail plus souples ? Visez-vous un dossier que vous aimeriez traiter ? Dans l’un ou l’autre de ces cas, faites très attention. Si jamais votre patron n’est pas du genre à marcher dans ce genre de combines, vous risquez d’en payer le prix fort. S’il se sent manipulé, il peut réagir d’une manière à laquelle vous ne vous attendez pas. Vous avez été sa chouchou depuis ? Vous pourriez devenir la collaboratrice la plus méprisée. Il vous a confié des missions intéressantes auparavant ? Vous devriez peut-être vous contenter des tâches les plus ingrates désormais. Puis, si vos collègues se rendent compte que vous essayez de gravir les échelons de cette façon, vous pourriez attirer leur hostilité. Du coup, chaque jour au travail sera un véritable calvaire, une ambiance malsaine va s’instaurer. Si vous cherchez une liaison sans lendemain avec lui parce que vous le trouvez séduisant, là aussi, la prudence s’impose. Il pourrait en déduire que vous êtes une fille légère, et qu’une telle image peut nuire à votre carrière.

Comment séduire votre patron ?

Flirter avec votre patron comporte des risques et vous devriez être prête à en assumer les conséquences avant de vous lancer. En tout cas, le mieux à faire, c’est de flirter avec lui sans en avoir l’air. N’en parlez pas à vos collègues, c’est à garder pour vous, pour vous seule. Pour lui dévoiler vos sentiments, cherchez son regard et soutenez-le. Faites-le plusieurs fois pendant une certaine période. Il comprendra certainement ce que vous éprouvez pour lui et soyez très attentive à sa réaction. Mais s’il ne vous regarde plus dans les yeux quand il vous parle ou vous fuit, arrêtez tout immédiatement. Cela signifie que le big boss ne s’intéresse pas à vous, surtout, n’insistez pas. Évitez les SMS, les mails que vous ne pouvez pas retirer si jamais ça tourne mal. S’il semble attiré par vous, il vaut mieux chercher un endroit calme et loin des regards indiscrets pour discuter. Dites clairement vos intentions et voyez comment il va y répondre.

Découvrez également les 7 habitudes gagnantes pour réussir dans les rencontres en ligne.