Vous souhaitez organiser un anniversaire, un mariage ou une fête ? Voulez-vous que ce soit unique et inoubliable ? Nous parions que vous n’avez jamais pensé à appeler un magicien pour un spectacle de magie. Cela ravira à coup sûr tous vos invités. Cette pratique est très populaire aujourd’hui. La magie est donc une excellente idée pour accueillir un événement privé ou professionnel.

Que fera exactement un magicien lors d’un événement ?

Les magiciens sont des interprètes très polyvalents, nécessitant souvent très peu d’espace pour travailler, mais la seule chose dont ils ont besoin est un public attentif ! Par conséquent, il est courant d’embaucher un magicien pour effectuer de la magie du gros plan lors d’un cocktail, de la magie de table avant, entre ou après les cours d’un repas assis ou de la magie de la scène pour un spectacle de cabaret en soirée.

Certains magiciens sont capables de créer des trucs sur mesure spécialement pour votre événement, par exemple faire disparaître la mariée / le marié / le PDG! Des astuces comme celles-ci nécessiteront plus de temps et de planification pour s’intégrer à votre événement et vous devriez en discuter avec votre coordinateur.

De combien d’espace un magicien aura-t-il besoin?

Un magicien de table a simplement besoin de suffisamment d’espace pour que 6 à 8 invités puissent se rassembler autour d’eux pendant qu’ils exécutent un tour.

Tous les magiciens accueilleront une salle sécurisée et privée pour se changer et stocker les accessoires / équipements s’ils les utilisent. Les magiciens ont toujours besoin de garder les secrets de leurs astuces, donc ils ne veulent généralement pas être observés lors de l’installation / de l’habillage.

Combien de temps durera une performance d’un magicien ?

Deux heures sont le temps de performance standard pour la plupart des magiciens  (pour la plupart des événements d’environ 5 à 6 minutes par table ou par groupe de personnes), mais cela dépend vraiment de l’impact que vous espérez que le magicien aura sur votre un événement.