L’iPhone possède les batteries les plus grandes et les meilleures d’Apple, les écrans les plus grands et les processeurs les plus puissants de l’entreprise. Cela signifie que nous devrions tous recharger nos iPhones régulièrement. Si la charge rapide est une priorité, cela vaut la peine de se pencher sur le PD (Power Delivery), la technologie utilisée dans les iPhones par Apple. En effet, la technologie de charge sans fil utilisée par les iPhones est quelque peu différente de celle utilisée par les appareils Android. Si vous ne le faites pas, votre chargeur rapide ne se rechargera pas aussi vite qu’il le pourrait.
Comment choisir un chargeur de batterie approprié ?
Ne regardez pas seulement le prix. Découvrez vos intérêts actuels et ceux que vous pourriez développer l’année prochaine. Un chargeur avec une puissance plus élevée peut être préférable à l’avenir. Par exemple, un chargeur de 18 W de https://www.batteriedeportable.com/chargeur/telephone/apple.html rechargerait rapidement un iPhone mais ne serait pas assez puissant pour faire fonctionner le MacBook Pro. Même si vous n’en avez pas besoin pour le moment, choisir USB-C est une décision intelligente, car c’est là que se dirige l’industrie et la norme est évolutive et rétrocompatible. Notez que nous voulions dire de brancher l’extrémité Lightning du câble sur l’iPhone et l’extrémité USB-C sur le chargeur.
Qu’en est-il des chargeurs sans fil ?
La recharge sans cordon est possible depuis la fin du 19e siècle, lorsque le pionnier de l’électricité Nikola Tesla a démontré le couplage magnétique résonnant, ou la capacité de transmettre de l’électricité dans l’air en générant un champ magnétique entre deux circuits (un émetteur et un récepteur). Près d’une douzaine de méthodes de charge sans fil différentes sont utilisées aujourd’hui, chacune dans le but d’éliminer le besoin de câbles dans la vie quotidienne, des téléphones portables et ordinateurs portables aux appareils électroménagers et automobiles. Au cours des dernières années, trois groupes concurrents ont développé des normes d’alimentation sans fil basées sur des spécifications de charge inductive et résonante. Les 296 entreprises qui composent ce groupe comprennent Apple, Google, Verizon et tout le gratin de l’industrie électronique.
Comment recharger rapidement votre iPhone ?
Il semble être une tâche facile de recharger un iPhone. Cependant, il existe plusieurs façons d’accélérer artificiellement (ou de ralentir artificiellement) le processus de charge. Voici comment accélérer le temps de charge de votre iPhone si vous êtes pressé et avez besoin d’une autonomie plus longue dès que possible.
Utilisez un chargeur rapide
Les modèles d’iPhone les plus récents (l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X) disposent d’un chargeur rapide. Avec le chargeur mural approprié, ces téléphones peuvent passer de morts à moitié chargés en un peu plus d’une demi-heure.
Optez pour un chargeur mural
Pour commencer, il est plus rapide d’utiliser un chargeur mural (n’importe quel chargeur mural) que de brancher son téléphone sur le port USB d’un ordinateur. Si vous avez accès à un chargeur mural, utilisez-le. Le chargeur mural de l’iPad est préférable car il fournit 12 watts et recharge l’appareil environ 33 % plus rapidement.
Veuillez décrocher le téléphone
Si vous allumez votre iPhone pendant le chargement, la charge prendra plus de temps car il utilisera également l’alimentation pour faire fonctionner le processeur interne et d’autres composants. Le désactiver simplement est la meilleure option.